AIDE POUR LES TPE

Devant les difficultés économiques actuelles, certains chefs d’entreprises se retrouvent bien seuls devant une foultitude d’aides possibles et proposées par l’Etat et les collectivités.

Notre démarche est de tendre la main vers ce professionnel en difficulté que ce soit d’ordre logistique, humain, ou financier.

Notre district Rotary 1740 regroupe plus de 1500 hommes et femmes à travers 56 clubs Rotary sur 10 départements du Massif Central : l’Allier, l’Aveyron, le Cantal, la Corrèze, la Creuse, la Dordogne, la Haute Loire, la Lozère, le Puy de Dôme, et la Haute Vienne.

Le Rotary est une organisation internationale qui regroupe des professionnels reconnus et engagés, chacun dans leurs spécialités, notre démarche aujourd’hui est de proposer non pas de se substituer aux professionnels du secteur mais de venir apporter le petit plus qu’est l’ECOUTE et l’EMPATHIE pour et avec le chef d’entreprise en l’accompagnant vers le bon interlocuteur institutionnel qui répondra au mieux à son attente et à son besoin.

En un mot nous souhaitons être l’escabeau, le booster, le confident qui par notre simple présence saura AVEC le chef d’entreprise avancer vers la solution de ses interrogations, de ses doutes, de ses besoins.

Bénévolement nous saurons vous accompagner en direction du conseiller des représentants institutionnels telle que les chambres consulaires ou les syndicats professionnels

Vous êtes demandeur, notre démarche vous intéresse, deux solutions pour nous solliciter.

-Vous connaissez un Rotarien dans votre entourage, ou mieux encore rapprochez vous du club Rotary Local de votre entreprise par un contact direct.

– via le numérique, inscrivez vous sur notre site:

www:aidetpe.Rotary1740.org

vous serez rappelé téléphoniquement par l’un de nos experts bénévoles

En prenant contact avec nos équipes, vous pourrez obtenir une analyse gratuite de votre situation, les conseils des experts pour passer ce cap le mieux possible, un soutien moral et technique de personnes compétentes et neutres.

N’oubliez pas, plus on s’y prend tôt, plus la solution sera efficace.

le ROTARY : Servir d’abord !

D.L.