Prix des Métiers 2021 au LP de Brassac

Vendredi 04 juin, Le Rotary Club d’Issoire a remis officiellement à quatre élèves méritantes du Lycée Professionnel François Rabelais de Brassac les Mines un Prix des Métiers pour récompenser leur travail, leur motivation, dans leur formation, mais aussi leur implication dans la vie scolaire de l’établissement.

En raison de la réglementation sanitaire en vigueur, cette remise des prix s’est faite, en réunion hybride, à la Salle de Sport du Lycée, en respectant la distanciation nécessaire entre les personnes présentes. Les Professeurs principaux, les élèves et leur famille ainsi que le Proviseur et l’Intendante étaient présents. Les membres du Rotary Club étaient représentés par deux membres : leur Président Denis FEUR et Bernard Decorps Past Gouverneur. Les rotariens pouvaient, par ailleurs, suivre la remise de prix à distance via le système de transmission vidéo du Lycée.

Un premier prix et un deuxième prix ont été décernés dans la formation CAP Agent polyvalent de Restauration, un Prix dans la formation CAP Cuisine et un Prix dans la Formation CAP Chocolaterie-Confiserie. Le Rotary club a aussi fait un don au CDI du Lycée.