Remise du Prix des Métiers 2018

Pour la quatrième fois, le Rotary Club d’Issoire a remis le mardi 15 mai le Prix des Métiers 2018 à une élève du Lycée François Rabelais de Brassac et deux accessits à deux autres élèves.

Le Prix des Métiers valorise des élèves ayant de bons résultats scolaires mais aussi un comportement social et citoyen au sein de l’établissement ou en dehors exemplaire.

Le Prix 2018 est allé à Suzanne Kuijsters, élève en Terminale Bac Pro Commerce.

Les deux accessits sont allés à Océane Page, élève en formation cuisine et à Delphine Dos Santos, élève en formation d’agent polyvalent de Restauration.

La remise du prix s’est effectuée devant les membres du club, les professeurs, les parents des élèves concernées, et en présence de Mme Dubessy, Conseillère Régionale. Après le discours introductif de Mme Dubessy, Mme CHABAUD, Proviseur a présenté les élèves. Ces dernières ont chacune, prononcé un mot de remerciement. M. Jacques TEYSSANDIER leur a remis leur diplôme en présence du Gouverneur du District 1740, M. Bernard DECORPS. Le Président et le Gouverneur ont tenu à féliciter les élèves mais aussi les enseignants de l’établissement.

Les participants ont pu ensuite apprécier un excellent dîner, en partie préparé par Océane, et en partie aussi servi par Delphine.